La fin du règne de H.P.Q. à Saint Souplet-Escaufourt

 

hautbande.jpg      

chienetchat.gifchienetchat.gifchienetchat.gif

 

Un dictateur n’a pas de concurrent à sa taille tant que le peuple ne relève pas le défi.
Citations de François Mitterrand


14 avril 2011:

fleche.gifCela fait  3673 Jours que H.P.Q. règne à Saint Souplet.

Il impose sa dictature, a pris les sulpiciens en otages(ici), alors qu’il a été élu et réélu démocratiquement…

par les conseillers municipaux…

Vous avez dit…Conseillers Municipaux??

Oui les conseillers municipaux à qui plus de la moitié des électeurs sulpiciens ont donné mandat…,

avec beaucoup de regrets aujourd’hui…

Les cimetières sont remplis de regrets….Il est trop tard…

     btisesquoniou.gif

Top 7 des dictateurs à moustache

  1. Augusto Pinochet (1915-2006) – Massacres au Chili – Moustache fine
  2. Adolph Hitler (1889-1945) le Fuhrer – Exterminations dans toute l’Europe – Moustache centrée
  3. Joseph Staline (1878-1953) Le Petit père des Peuples – Exterminations dans toute l’Europe de l’Est – Moustache épaisse
  4. Francisco Franco (1892-1975) El Caudillo – Ecrasement de la République en Espagne – Moustache fine
  5. Sadam Hussein (1937-2006) Massacres en Irak – Moustache épaisse
  6. Jorge Rafael Videla (1925-

    Amnistié en 1989 par le président Carlos Menem, son dossier est rouvert en 2007 et se conclut le 23 décembre 2010 par une condamnation à la prison à vie.

    - Massacres en Argentine – Moustache fine

  7. Efraín Ríos Montt (1924-en cours)- Massacres au Guatemala – Moustache fine

Chers amis, nous pouvons constater maintenant que ChristopheDeparis avait raison et qu’il est possible de gérer notre village« AUTREMENT ». On peut perdre les élections et garder son honneur… Tu es, tu resteras une personne honorable Christophe…H.P.Q. n’a plus d’allumette.   C’est ainsi qu’il faudra délibérer quand H.P.Q. ne sera plus là:La fin du règne de H.P.Q. à Saint Souplet-Escaufourt dans Mon regard pdf cm12mai2009.pdf Pour HPQ le moulin s’est arrêté, il est trop tard, plus rien ne tourne…

SE SERVIR ET NON SERVIR TELLE EST SA DEVISE

moulin.jpg

Je suis toujours là…

et pas encore las… 

un autre soleil

votre bien dévoué

marius szymczak

 


Autres articles

8 commentaires

  1. ANONYME dit :

    Bonjour,

    Bonne connaissance du fonctionnement des Collectivités Territoriales. Blog pertinent avec de très bonnes analyses, des explications et des propositions pour résoudre les nombreux dysfonctionnements.
    Cordiales salutations
    Samuel

  2. szymczak dit :

    Bonjour l’ANONYME,
    Il me faut vous remercier pour votre passage sur mon blog qui est aussi le votre, puisque la municipalité fait sa cuisine en famille, l’opposition que je représente est dans la rue et sur le blog, merci pour votre aimaible message qui ne peut que me réconforter.
    J’en suis à ma 14 ème plainte contre le maire pour ses magouilles, bien sur le contenu de ces plaintes ne figure pas sur ce blog, secret d’instruction oblige, il apparaîtra lorsque le juge nous aura convoqué,l’autocrate et moi, je pense que s’il refuse de me transmettre des documents communicables selon le CGCT et la CADA, il lui faudra répondre aux questions qui lui seront posées, il ne sera plus pour lui question de faire le dictateur devant Monsieur le juge.
    Quand Monsieur le juge bougera, je balance tout le dossier à la presse, Saint Souplet n’a pas fini de faire parler de lui.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
    marius szymczak

  3. carole joly dit :

    bonjour, je suis conseillère municipale à st victor et melvieu depuis 2008, donc encore assez ignorante des lois , aussi, découvrant peu à peu des trucs pas chouettes, et donc indignée, je cherchais des textes de lois sur les devoirs, obligations ,etc des conseillers municipaux, quand je suis tombée sur votre blog, je sis atterrée par les droits que s’arroge votre maire, quant à moi, j’ai découvert ce printemps une délibération importante falsifiée et des réunions cachées qui ont été lourdes de conséquence pour notre commune, comme la validation d’un transformateur sur dix hectares aux portes de la commune, des constructions en veux-tu, en voila, car l’un des conseillers est entrepreneur et hérite des marchés, sa femme vient d’etre embauchée par le maire définitivement à la mairie , ainsi que le fils d’un autre conseiller, ne connaissant pas les lois, je ne peux que ,pour le moment, m’indigner lors des séances de conseil municipal, les autres se taisent ou s’accommodent avec cela, j’en suis dégoutée, aussi cela m’a fait du bien de lire votre blog , cordialement, carole

  4. szymczak dit :

    Bonjour Carole
    Merci pour votre visite sur mon blog, je ne suis pas surpris de ce que vous me rapportez là, on croit toujours qu’ils se passe des choses pas tout à fait catholiques comme disait un certain georges « qu’il repose en paix », et tout le monde est trompé c’est surtout dans nos petits villages que la dictature s’est mise en place de par la loi de 1982 dite de décentralisation.Il faut nous battre pour rétablir la démocratie, je vous souhaite courage, pour ce qui nous concerne Monsieur notre Maire et moi nous vivons un grand amour.
    Dans peu de temps je lui offrifrai un séjour au frais du contribuable pour sa rééducation, il aura largement le temps de lire nos codes de lois et apprendre ce qu’est la démocratie.
    Je vous envoi un mail pour plus de détail
    bien à vous
    marius szymczak

  5. lapin malin dit :

    bonsoir

    je viens de parcourir votre blog, très très instructif surtout si tout est vrai….

    néanmoins, je ne partage pas votre avis concernant Mr Deparis, mais c’est mon avis et il m’est propre.

    j’attends avec impatience le dénouement des ces histoires….

    merci

  6. szymczak dit :

    Bonsoir mon cher Monsieur
    Merci pour votre visite sur mon blog qui est aussi le votre, il faut que vous sachiez que si j’avais publié un seul petit mot mensonger, notre autocrate aurait immédiatement déposé plainte à mon encontre, comme il l’a fait en 2010 pour harcèlement et menaces envers un élu, « un pét en l’air ».
    Je n’ai aucune crainte et n’ai peur de personne, tout ce qui est écrit est prouvé par des documents transmis à Monsieur le Procureur de la République ainsi qu’à mon avocat chargé de défendre mes intérêts de citoyen contribuable et les intérêts de la commune.Il est bien évident que je respecte le secret de l’instruction et qu’il m’est impossible de publier ces documents.Il nous faut donc attendre et la France entière saura où se trouve Saint Souplet le moment venu, seront alors publiés les contenus des plaintes.
    Je réponds toujours aux messages, si vous saviez le nombre de messages privés que j’ai reçu vous seriez abasourdi, de toute la France et de l’étranger.

    Serviteur
    votre bien dévoué
    marius szymczak

  7. lapin malin dit :

    Bonjour

    Concernant le pb du stationnement du camion le long du trottoir des ex Ets FINET, pour qu’il puisse rentrer dans la cour, il faudrait qu’il n’y ait aucune voiture de garer sur le trottoir d’en face afin qu il puisse manoeuvrer et rentrer dans la cour, déjà du temps du fonctionnement des Ets FINET les camions qui venaient livrer ne pouvaient pas rentrer dans la cour car ils n’arrivaient pas à manoeuvre. Un camion « porteur » c’est un peu plus qu’une ambulance quand même.

    Mais vous avez néanmoins raison sur la responsabilité de la Commune en cas d’accident

    Lapin Malin

  8. szymczak dit :

    Bonjour mon cher Lapin malin,

    Je n’ai rien contre le chauffeur du camion, le maire aurait donné son accord verbal pour son stationnement, encore une bétise de sa part.

    Les propriétaires des autres véhicules garés sur le trottoir sont aussi verbalisables que le chauffeur du camion.

    Vous avez raison, un porteur comme celui là est plus grand qu’une ambulance, il faut cependant se plier aux lois ou alors c’est la jungle,

    Voilà ce que dit le code de la route:

    > Article R417-10 du code de la route
    Modifié par le Décret n°2008-754 du 30 juillet 2008 – art. 12

    Il suffit de le respecter et tout le monde vivra en paix.
    Bien à vous
    marius szymczak

Répondre

ALLIANCE POUR LA NORMANDIE |
degaulois.justice.fr |
gauchemodernechelles |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Regard cubain
| BOUM ! BOUM !
| Soutenons le FUDEC