Bulletin municipal

La lâcheté du délinquant en écharpe tricolore atteint par la détérioration mentale:

c’est de tout rejeter sur le secrétaire général de la mairie .

Hier au tribunal de Cambrai, il a accusé le secrétaire de mairie en disant, ce n’est pas moi qui reçois les factures à payer ,c’est le secrétaire de Mairie.

Il ne faut pas oublier que le secrétaire de mairie peut rédiger le mandat, cedit mandat est toujours signé par le Maire, il appartient au trésorier de vérifier l’exactitude de la pièce, de régler le fournisseur, si la commune en a les moyens.

Aujourd’hui, il s’adresse aux Sulpiciens par le biais de ce torchon en mettant sur le dos du secrétaire de notre mairie le fait qu’il était incapable de mesurer l’impact de l’augmentation de nos impôts.Si vos impôts locaux ont augmentés dans une forte proportion  le coupable est Alain PILARD.

Voilà comment est le délinquant en écharpe tricolore

 


Commission de l’information  et de la communication présidée par le délinquant en écharpe tricolore:

Bulletin municipal dans Mon regard pdf torchon_ete_2011.pdf  

Thierry GILBERT

Florian LEFEBVRE

Jean-Pierre NOTRICE

Delphine MOREAU

Eric ROULE

 

Vous aurez tous remarqué au passage que ce torchon a été Rédigé et Imprimé par la Commission de l’Information et de la Communication, c’est ce qui est écrit.

———-

Pour ce qui me concerne  je doute que ces honorables personnes soient mélées de près ou de loin à ce genre de propagande scandaleuse.

———-

Je suis révolté de voir comment le secrétaire de notre Mairie et Monsieur Alain PILARD sont salis, le droit de réponse , loi Napoléonienne est toujours d’actualité.J’ose espérer qu’ils vont en user.

———-

Nous n’avons jamais vu qu’un seul conseiller municipal puisse imposer le budget et l’augmentation des impôts locaux face à l’autocrate.

———-   

Décidément nous n’avons rien compris, nous n’avons pas les mêmes valeurs, HPQ et moi:

———-

Voilà qu’apparaît le second bulletin municipal daté de Janvier 2011 et distribué ce jour le 24 janvier 2011.

———-

Pendant la campagne électorale figurait parmi ses promesses:La parution d’un bulletin municipal trimestriel, avec des informations diverses et variées pour mettre la population au courant de ce qui se passe au village….

———-

Force est de constater que le mot trimestriel s’est transformé en parution triennale.

———-

Les Sulpiciens n’en ont que faire de ce bulletin qui ne dit rien comme de ses voeux que l’on ne veut plus.

———-

Ils savent au quotidien ce qui se passe dans le village par ce blog interposé.

———-

Il aurait fallu nous renseigner sur tout ce que l’on attend depuis longtemps, « les dérives de gestion….??? »

———-

La cuisine façon magouilles et tripatouilles 

 

C’est vrai les caisses sont vides: ICI

———-

Pour l’instant, je respecte le secret d’instruction, mais dans peu de temps le blog sera rempli du contenu de chaque plainte déposée au parquet (au nombre de 14 aujourd’hui), des conclusions du Procureur de la République et bien sur des mesures prises par le tribunal…


Nous avons reçu en ce jour du 04 juillet 2011 le troisième bulletin qui a changé de nom, il est devenu Journal d’informations municipal Eté 2011, nous espérons tous qu’après l’été le délinquant en écharpe tricolore sera placé en maison de rééducation.

Par la diffusion de ce journal, qui n’a rien pour nous informer puisque vous l’êtes tous régulièrement par ce blog interposé.

Il serait de mon devoir de déposer encore plainte au pénal, en effet: Le délinquant en écharpe tricolore ose encore et toujours se servir du matériel et du personnel communal pour ses besoins personnels, comme vous l’aurez remarqué, 2 ou 3 employés communaux ont passé toute une journée pour distribuer ce torchon, puisqu’il faut appeler un chat: un chat.Ce torchon qui n’est rien d’autre que propagande, ce n’est pas ce que nous attendons tous d’un bulletin d’information.

Monsieur Pilard est particulièrement sali par le délinquant en écharpe tricolore, je le salue au passage pour son courage, son honnêteté et sa clairvoyance.

Quoniou si tu veux laver le linge sale du conseil, fais le en famille, utilise tes propres moyens et non ceux de la commune.


 NOUS N’OUBLIONS PAS:

Le délinquant en écharpe tricolore pense que nous avons déjà oublié:

Elus en 2001 sur une seule liste avec des conseillers compétants dans tous les domaines.

En 2002 (déjà), Madame Brigitte FELIX lui demande de démissionner (les grands amours)

De 2001 à 2008 un conseil municipal défaillant, 2 démissions.

 ———-

En 2008 le délinquant en écharpe tricolore est réélu avec une autre équipe, des conseillers compétants dans tous les domaines.

En 2009 nous constatons déjà un conseil laxiste et 2 démissions

En 2010 le début de mes plaintes contre le délinquant en écharpe tricolore.

En 2011 mis à part les courtisans, tous les conseillers ne sont plus compétants dans tous les domaines, ils auraient donc des intérêts personnels c’est la découverte du délinquant en écharpe tricolore.

Qui s’est approprié d’un terrain appartenant au CCAS pour y construire son habitation?.

Qui a falsifié des documents administratifs pour les transmettre au Sous Préfet?.

Qui a voulu s’approprier du foyer rural le 31 décembre 2010 pour son enrichissement personnel?.

Qui fait les courses à intermarché pour la commune? peut-il nous prouver qu’il n’a pas rempli un second chariot pour nourrir sa famille ?, depuis 2001 sa famille est nourrie gratuitement avec nos impôts, c’est ce qu’a découvert Monsieur le Sous Préfet.

Que sont devenus les 150 000.00 euros empruntés en 2006 pour faire des travaux,  on est en droit au regard du comportement du délinquant en écharpe tricolore de tout imaginer puisque aucun chantier n’a été ouvert et les 150 000.00 euros disparus.

De plus il ose écrire  » Je ne ferai jamais passer mes intérêts personnels avant les intérêts de SAINT SOUPLET » alors qu’il est de notoriété publique que depuis 2001, il s’est chargé de vider les caisses de notre commune , il prend les Sulpiciens pour des fadas????

Quand le tribunal aura délibéré vous en serez tous surpris de constater tout le mal qu’il a fait à notre commune, avec des conseillers laxistes.

Merci Brigitte FELIX, Merci Thierry GILBERT, Merci Alain PILARD, Merci Emma ROMANIELLO d’avoir ouvert le feu.

———-

Je suis allé sur un site de rencontres afin de trouver femme,

j’ai cherché en France, dans les pays de l’Est, en Afrique,

comme vous le savez tous, je suis veuf depuis 1993 et suis à la recherche d’une compagne.

J’ai constaté que cela coûte une fortune de prendre une femme au Cameroun, il aurait fallu que je fasse un emprunt d’au moins 150 000 euros pour la ramener à Saint Souplet.

Alors, j’y ai renoncé et reste donc célibataire en attendant.

Au passage je lance un appel à celles, Sulpiciennes ou autres de bien vouloir me contacter, si cela les intéresserait , nous pourrons voir s’il y a affinités ..


 

 QUONIOU

tu es en décubitus pour examens

Je suis toujours là , derrière toi, et pas encore las…

votre bien dévoué

marius szymczak

 


Autres articles

Répondre

ALLIANCE POUR LA NORMANDIE |
degaulois.justice.fr |
gauchemodernechelles |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Regard cubain
| BOUM ! BOUM !
| Soutenons le FUDEC